Blog - conseils

Quels critères privilégier pour choisir des objets publicitaires éco-responsables ?

Publié par Demo Store le

Au moment de commander vos objets publicitaires, vous vous demandez surement quels matériaux choisir pour respecter des principes de développement durable et de responsabilité environnementale... et c'est bien normal, car La RSE s'est imposée au sein des entreprise comme axe de décision incontournable !

Notre équipe a résumé pour vous les critères les plus pertinents pour choisir vos objets publicitaires dans une démarche responsable, conforme aux engagements RSE de votre entreprise :

En savoir plus →

Comment choisir la technique de marquage de ses objets publicitaires ?

Publié par Demo Store le

Le choix de la technique de marquage sur vos objets publicitaires dépend de plusieurs facteurs, tels que le type d'objet, le matériau de l'objet, votre budget, vos besoins en termes de qualité et de durabilité du marquage, ainsi que l'impact visuel que vous souhaitez créer. Voici quelques éléments à prendre en considération pour faire le bon choix :1. Type d'objet : Certains objets publicitaires se prêtent mieux à certaines techniques de marquage. Par exemple, le marquage par sérigraphie est souvent utilisé pour les textiles, tandis que la gravure au laser est plus adaptée aux objets en métal ou en verre.2....

En savoir plus →

Pourquoi marquer le prénom de vos collaborateurs sur vos objets publicitaires ?

Publié par Demo Store le

Marquer le prénom des collaborateurs sur des objets publicitaires présente plusieurs avantages : 1. Personnalisation : Lorsque vous personnalisez un objet publicitaire avec le prénom d'un collaborateur, cela montre que vous le considérez comme un individu unique et important. Cela crée un lien personnel entre votre entreprise et le collaborateur, ce qui peut renforcer sa fidélité et son engagement envers votre marque.2. Reconnaissance : En marquant le prénom d'un collaborateur sur un objet publicitaire, vous lui montrez votre reconnaissance pour son travail et sa contribution. Cela peut contribuer à renforcer l'estime de soi et la motivation de l'individu, en lui...

En savoir plus →

5 raisons d'offrir un welcome pack à vos collaborateurs !

Publié par Demo Store le

À l'heure où la génération "Z" exige toujours plus de sens, de flexibilité et de qualité de vie au travail, les entreprises se doivent d'imaginer de nouveaux leviers pour réussir l'accueil et la rétention de leurs collaborateurs.  Dans ce contexte, le Welcome pack s'est imposé dans les entreprises comme un mioyen efficace et tendance pour favoriser l'intégration et développer la marque employeur. Voici 5 bonnes raisons d'offrir un welcome pack à vos nouveaux : Favoriser l'intégration : Un welcome pack aide à faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs en leur fournissant les informations, les outils et les ressources dont ils ont besoin pour commencer leur travail....

En savoir plus →

}